Anne Beauval ouvre une agence à Brest

22 Août Anne Beauval ouvre une agence à Brest

En septembre 2017, Anne Beauval ouvrira une agence Domicordia à BREST. Elle proposera aux Finistériens des prestations de gardes d’enfants et entretien du domicile.

 

 

Aide à domicile Domicordia

 

Anne Beauval

Domicordia brest
En tant que mère de famille j’ai expérimenté la difficulté qu’il y a parfois à concilier son activité professionnelle et sa vie familiale.
Après une expérience de 5 ans en tant qu’assistante maternelle agréée, j’ai souhaité venir en aide à un public plus large, j’ai donc passé mon diplôme d’ADVF (assistante de vie aux familles) en vue de travailler auprès des personnes âgées et/ou dépendantes.
Ouvrir une agence domicordia sur la ville de Brest est pour moi une occasion de jumeler mes différentes expériences professionnelles.
J’y vois aussi un autre aspect : dans ma famille, les personnes âgées et/ou dépendantes sont restées chez elles, entourées par du personnel compétent, aussi longtemps que cela a été possible, et j’ai pu constater quel bien être elles en retiraient. J’ai à cœur de pouvoir proposer à d’autres de profiter de ce bonheur.
A Brest, la demande est souvent supérieure aux structures existantes et il n’y a que peu de sociétés qui proposent à la fois des réponses concernant les enfants, les séniors et le travail ménager à domicile.
Et pourtant comme beaucoup d’autres villes, Brest voit sa population vieillir chaque année et les places en maisons médicalisées restent insuffisantes. Dans le même temps, de plus en plus de familles (travaillant ou non dans l’armée) s’installent sur Brest et la région Brestoise et sont à la recherche d’un mode de garde occasionnel ou permanent pour leurs enfants.
C’est tout cela que je vous propose, en attendant de vous rencontrer pour personnaliser le lien entre votre demande et la diversité de nos offres.

 

En savoir plus